Nous avons le plaisir de recevoir comme orateur monsieur Jacques Ilunga, marié et père de six enfants en parité garçons et filles.
A la suite d’un parcours universitaire brillant en Sciences commerciales et financières, il occupe plusieurs postes à responsabilités et termine sa carrière comme directeur financier d’une filiale.
Une expérience spirituelle et une rencontre bouleversent sa vie au point qu’il abandonne tout pour se consacrer totalement par passion à la BONNE NOUVELLE DU SALUT.
A bout de souffle ou en manque d’inspiration ?
A travers son témoignage, vous serez inspiré et prêt à prendre un nouveau départ.
Yves Vinçenzo Despeghel, un jeune homme de 60 ans, a mené une vie remarquable.
Il est marié depuis 30 ans à Regina van Hijfte et a eu une carrière impressionnante.
Ancien chef et entrepreneur à succès, Yves a radicalement changé de chemin de vie et se consacre désormais au travail missionnaire au Portugal.
Notre invité Rik Van Neste est marié à Sabine depuis 43 ans, est père de 4 enfants et grand-père de 8 petits-enfants.
De sa famille à son travail d'opticien-optométriste, il parle avec enthousiasme d'un changement de vie miraculeux qu'il a vécu en 1978.
Depuis lors, il aspire de plus en plus à l'amour, la présence et la puissance de Jésus vivant, à travers lesquels il voit la vie de nombreuses personnes changée et les malades guéris...
Il se considère à juste titre comme l’une des personnes les plus heureuses du monde !
Sa passion est de ressembler d’avantage à Jésus et d'être partout porteur de sa gloire, afin de voir des multitudes de gens gagnés pour Jésus-Christ.
Comptable auprès de la Commission Européenne, Jean est passionné par l’écoute-prière et la relation d’aide. Marié, un fils, Jean partage sa vie entre sa famille en Belgique, son travail à Luxembourg et ses voyages en France.
Aujourd'hui Jean est un homme heureux.
Et pourtant, quel passé difficile et malheureux n'a-t-il pas connu !
Après avoir vécu une enfance solitaire, tout ce qui structurait sa vie s’écroule en quelques mois : le décès de sa grand-mère très proche, la perte de son travail et la rupture avec sa compagne. L'échec !. Le désespoir s'installe...
C’est alors que la rencontre d’un nouvel ami, Jésus, va totalement changer la situation. Jean est peu à peu relevé, guéri, restauré … et va être emmené bien au-delà de tout ce qu'il aurait pu espérer.
Et si Dieu avait pour vous un projet de reconstruction analogue ? ....
Je crois que si nous découvrons quel est ce don et si nous le mettons en oeuvre, nous devenons les gens les plus heureux de la terre.
Si au contraire nous passions à côté, nous resterions les plus misérables des hommes, quelque excellentes que soient les choses que nous entreprendrions.
-- Demos Shakarian